La pompe à bière ou tireuse à bière est un dispositif électroménager très pratique qui permet de faire des bières pressions chez vous. La tireuse à bière Klarstein Skal est une machine d’entrée de gamme qui permet de préparer une bière fraîche et sous pression en toute simplicité. C’est une machine à bière classique d’une capacité de 5 Litres et qui est équipée de cartouches CO2. Si vous aimez consommer de la bière, cette fiche produit vous présente tout ce qu’il faut savoir sur la Klarstein Skal de Philips.

Klarstein Skal de Philips : description générale

La pompe à bière Klarstein Skal de la marque Philips est équipée d’un système qui sert à l’ouvrir en façade. Elle est facile à utiliser et fiable selon les avis des utilisateurs. Le modèle est aussi doté d’une poignée de tirage amovible.

Produit par le constructeur Philips, une marque qui est connue pour la fiabilité et l’efficacité des machines qu’elle produit, cette Tireuse à bière est renommée auprès des utilisateurs pour la délicieuse saveur de bière qu’elle fournit. La robustesse du modèle séduit plus d’un. Son design épuré est composé de plastique qui lui confère solidité et durabilité. Certaines parties du matériel sont faites en acier inoxydable qui lui donne une touche d’élégance, en plus de renforcer sa qualité.

Klarstein Skal : caractéristiques techniques

La pompe à bière Klarstein Skal est équipée d’un bouton de marche et d’arrêt au niveau de son côté droit. Elle dispose aussi d’un système de refroidissement silencieux qui permet de conserver la bière entre 2 et 12 °C selon les goûts. La durée de refroidissement est d’environ 19 à 21 heures. De plus, elle produit un faible bruit pour une puissance sonore de 25 dB.

La contenance de cette pompe à bière (et donc des fûts de bière) est de 5 litres et elle pèse environ 6,5 kg. Avec une puissance d’alimentation comprise entre 220 – 240 V, pour une fréquence de 50 – 60 Hz, cette machine est équipée d’une pression Co2 réglable. L’appareil mesure avec le bac de récupération compris, 27 x 48 x 45 cm (L x H x P). Le bac de récupération à la particularité d’être Amovible, en plus d’être facile à nettoyer.

Ce petit électroménager d’entrée de gamme dispose de 6 niveaux (2, 4, 6, 8, 10 et 12 °C) de température de refroidissement, pour faire de la bière pression. De plus, il est équipé d’un affichage LED pour afficher la température de cette dernière.

Fonctionnement et utilisation de la Klarstein Skal

Les cartouches de CO2 sont indispensables au bon fonctionnement de cette machine. Vous devez installer les cartouches de CO2 à l’emplacement réservé à cet effet à l’intérieur de l’appareil. Ensuite, vous devez prendre connaissance du mode d’emploi fournit avec l’appareil ou disponible sur le site web officiel du fabricant de cette tireuse à bière.

Après vous être familiarisé avec le système de la tireuse à bière, la première étape consiste à mettre sous tension l’appareil afin que la cartouche de CO2 libère de la pression dans le fût non pressurisé. Cela permet de maintenir l’air à une pression normale à l’intérieur du fût afin de servir une bière pression bien moussante via le Bec verseur. Vous pouvez définir la température de la bière en appuyant sur deux boutons dédiés. En actionnant le levier de l’appareil, vous obtiendrez de la bière bien fraîche.

Une fois servit, vous pouvez conserver le fût de bière au frigo ou au réfrigérateur durant 4 heures avant de savourer une boisson d’une fraîcheur exquise. Si vous désirez installer ou changer la cartouche sur votre pompe à bière Klarstein Skal, vous pourrez le faire de manière très simple.

Les avantages et inconvénients de la Klarstein Skal

Avantages

Cet appareil possède plusieurs atouts.
En voici quelques-uns :

  • machine solide
  • facile à utiliser
  • fûts universels
  • nécessite peu d'investissement
  • réglage facile de la température
  • facile à démonter et à entretenir
  • possibilité de l’utiliser avec plusieurs marques de bières.

Inconvénients

En dehors de ces avantages, la pompe à bière Klarstein Skal dispose de quelques faiblesses qui méritent d'être mentionnées.
Il s'agit notamment :

  • du long processus de refroidissement
  • de l'obligation d'acheter des cartouches de CO2
  • d'une installation des pièces du kit difficile pour un novice
  • de la non-production de pression sans les cartouches CO2.

Avis des clients sur la Klarstein Skal

Voici les avis clients sur la tireuse à bière Klarstein Skal.
Elle offre plus bien plus d’avantages que d’inconvénients et reste donc très appréciée des consommateurs et amateurs de bière avec plus de 80% d’avis 4 ou 5 étoiles.

FAQ

Voici un tour d’horizon des questions fréquemment posées sur la pompe à bière Klarstein Skal.

Où installer la tireuse à bière Klarstein Skal ?

Vous devez disposer votre tireuse à bière sur une surface plane à l’intérieur de votre maison, dans une pièce où la température oscille entre 12 °C et 30 °C. Évitez d’installer votre machine à côté d’une source de chaleur, ou près d’une fenêtre directement exposée aux rayonnements du soleil.

Qu'en est-il de la compatibilité de la tireuse à bière Klarstein Skal ?

Pour qu’un fût soit compatible avec la tireuse à bière Klarstein Skal, il faut que sa contenance soit de 5 litres. Cette tireuse à bière peut être raccordée aux fûts Heineken par l’intermédiaire d’un adaptateur. Elle est aussi compatible avec les fûts non pressurisés équipés de cartouches de gaz, de différentes marques de bières.

Pourquoi s’acheter une Klarstein Skal ?

Vous devez acheter une tireuse à bière Klarstein Skal pour son bon rapport qualité / prix. Cette machine offre une excellente pressurisation et une bonne production de mousse contrairement à une bière en bouteille traditionnelle. Enfin, c'est une pompe à bière économique, écologique et facile à utiliser.

Comment régler la Klarstein Skal ?

Vous devez rechercher le manomètre après avoir installé le fût de votre pompe à bière Klarstein Skal. Ensuite, servez-vous des touches +/- afin de choisir la température selon le type de votre bière (Pils, Desperados ou Heineken). Vous pouvez vérifier vos configurations sur l'écran LED. Une fois la bonne température atteinte, activez le robinet d'arrêt.

Où acheter une tireuse de bière Klarstein Skal ?

Vous pouvez acheter cette tireuse à bière sur internet. Sur Amazon par exemple, vous trouverez en général les meilleurs prix du marché.

Notice et Manuel d’Utilisation de la Klarstein Skal

Avant d’utiliser la tireuse à bière Klarstein Skal, vous devez obligatoirement lire la notice.
Ce manuel d’utilisation est livré avec l’appareil et vous permet de connaître son mécanisme de fonctionnement.

Cette pompe à bière est livrée avec une notice en anglais et en allemand uniquement.
Heureusement nous avons réussi à vous dénicher une version française ici !

L’avis de nos experts sur Klarstein Skal

La tireuse à bière Klarstein Skal a séduit de nombreux clients et ce n’est pas pour rien. C’est une tireuse à bière facile à déplacer, grâce à son poids plume et son rapport qualité/prix a séduit plus d’un amateur de bière. Un revêtement en thermoplastique combiné à des composants en métal tel que l’acier, confère aussi à cet appareil des finitions de qualité. Ce qui rend celui-ci robuste et durable dans le temps.

Sa simplicité de réglages, lui confère une prise en main facile. En effet, l’ensemble des réglages de la machine à bière se déroulent au-dessus. Ses boutons de commande et le moniteur LED de contrôle de température permettent de régler le degré de chaleur de manière simple. Il s’agit ainsi de l’une des meilleure tireuse à bière du marché actuellement. La contenance de son fût de 5 Litres est idéale pour profiter d’une bonne dégustation.

Si vous recherchez une pompe à bière à poignée ergonomique, la pompe à bière Klarstein Skal est donc la machine d’entrée de gamme qu’il vous faut. Elle sera capable de rafraîchir la bière en moins de 12 heures afin de conserver les arômes.

Note de la rédaction : 

Klarstein Skal : produits complémentaires achetés par les consommateurs

Parmi les produits achetés par les utilisateurs de la pompe à bière Klarstein Skal, vous pouvez trouver les tubes de services et des tasses à bière. Les tubes de services sont des accessoires qui sont changés fréquemment lorsque le fût est remplacé.cchaque pack contient 10 tubes qui correspondent à 10 utilisations voire plus.

Les utilisateurs de la tireuse à bière Klarstein Skal utilisent aussi des tasses ou bocks à bière pour consommer leur boisson. Ces produits complémentaires sont commercialisés sur le marché soit en verre ou soit en plastique réutilisable. Ce dernier à la particularité d’être une solution écologique et 100 % recyclable.

En optant pour la tireuse à bière Klarstein Skal de la marque Philips, vous ne serez donc pas déçu et pourrait profiter d’un produit d’entrée de gamme qui a fait ses preuves.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}